search

Coupelle néoVie

75,83 €

Les produits néoVie® sont issus d'une rencontre activée d'une zéolithe avec un assemblage de micro-organismes. Les diverses propriétés de chacun des composants, mais aussi celles du mélange qui en apportent de nouvelles font de ce compost un matériau qui offre diverses possibilités d'applications dans de multiples domaines.

Nous vous conseillons de consulter ce site pour avoir toutes les informations et quelques exemples de l'utilisation de la Coupelle néoVie :
Coupelle néoVie - Solutions Néovie (solutions-neovie.fr)

Conditionnement
Quantité

Régénération de l'eau :

Les propriétés spécifiques de la zéolithe néoVie® permettent d’éliminer toutes les informations négatives liées à l’eau. De ce fait, elle rend l’eau plus fluide et meilleure porteuse des substances essentielles à notre organisme. Les éléments contenus dans l’eau sont retenus par les antioxydants de notre organisme et sont éliminés petit à petit.

Elle a l’aptitude naturelle de favoriser l’échange d’ions et facilite les irradiations infrarouges à grandes ondes, chose qui efface les informations transmises par les molécules aquatiques, et rétablit l´état originellement propre. Parallèlement, elle rétablit la résonance magnétique initiale des substances. Elle permet de plus la propriété d’empêcher la formation de dépôts calcaires et de faciliter leurs éliminations. 

En fait, elle a un pouvoir antioxydant et régénérateur et de ce fait, peut ainsi réactiver les fonctions vitales ainsi que toutes les substances vers une régénération. Depuis plus de 20 ans, les multiples applications et résultats obtenus avec l’utilisation des EM et du géopolymère Néoterre® dans ce domaine ne sont plus à démontrer.

Conservation des aliments : 

Par ses propriétés antioxydantes la zéolithe néoVie® va permettre une conservation plus longue et une meilleure fraîcheur des aliments qui seront en contact direct ou à proximité. Elle pourra être employée à la fois dans les zones de stockage (bacs à légumes, réfrigérateur, etc.) ou dans l’eau de rinçage des fruits et légumes.

Pour le jardinage : 

La meilleure utilisation est de déposer la coupelle au fond d’un arrosoir et de faire en sorte de laisser toujours un peu d’eau au fond de l’arrosoir pour que la coupelle trempe dans l’eau. À chaque fois que vous remplirez votre arrosoir, vous informez instantanément la totalité de l’eau contenue dans l’arrosoir et vous pourrez arroser vos plantes sans attendre. Il se peut qu’avec le temps des dépôts se fassent au fond de l’arrosoir ou recouvrent la coupelle. Cela ne gêne en rien son fonctionnement. La coupelle peut être alors lavée à grande eau, sous un jet d’eau claire. Avec le temps l’aspect extérieur du géopolymère peut changer, mais cela ne gêne en rien son fonctionnement qui durera aussi longtemps que la vie de la pierre.

 

ATTENTION : Il n'est pas recommandé de boire de l'eau, par exemple un verre d'eau dans lequel on aurait mis par exemple un palet. Dans une petite quantité d'eau, il se passera une réaction d'alcalinisation dûe au néoVie qui modifiera le Ph de l'eau. Cette réaction sera négligeable dans une grande quantité d'eau. Néanmoins il est recommandé par exemple de ne pas utiliser les deux premiers remplissages d'un arrosoir.

Protection (dans certaines conditions) contre les champs électromagnétiques :

Les particularités des informations de forme que génère la zéolithe néoVie® permettent d’avoir une action sur les effets néfastes du smog électromagnétique engendrés par les installations électriques individuelles ou publiques, les émetteurs (radios, téléphones, wifi, Fours à micro-ondes, etc…).

L’action de la zéolithe néoVie® ne va pas forcément s’exprimer sur les mesures du champ électromagnétique mais sur les notions de formes telles que les EIFS, l’ambiance, les états, etc. et qui par expérience supplantent les mesures effectuées avec l’aide d’appareils technologiques. Lors d’une harmonisation intégrant parfaitement ces informations, les êtres vivants (végétaux, animaux ou humains) dans la quasi-totalité des cas, retrouvent rapidement une attitude comportementale normale et leurs états de bien-être.

Exemple : Tout appareil électrique (ordinateur, télévision, téléphone sans fil, box wifi, hi-fi, enceintes, etc.)


Autres utilisations : 

Plonger directement la zéolithe néoVie® dans le récipient contenant l’eau à traiter (abreuvoirs, bassins, pour les piscines utilisez plutôt la calotte 48 qui est beaucoup plus performante). Vous pouvez aussi, pour l’eau de boisson, mettre le récipient contenant l’eau directement sur la coupelle néoVie® (et non dans le récipient). Compter approximativement 5 minutes pour une bouteille. Des laps de temps plus long ne peuvent qu’améliorer la qualité de l’eau.

Évitez de tacher la coupelle, même si cela ne gêne en rien le fonctionnement de celle-ci, sinon, lavez-la à l’eau froide uniquement sans produit de vaisselle.

ATTENTION : Si vous n'avez pas un moyen de contrôle bio-sensible, n'achetez pas ce produit sans nous consulter au préalable!

COUPELLE

Fiche technique

Diamètre
10,6 cm
Poids
280 g.
Hauteur
2 cm